Portfolio
Ils m'ont fait confiance, pourquoi pas vous ?
Le P'tea Monde
Création d'une identité visuelle (et d'une carte de fidélité) pour Le P'tea Monde, un salon de thé cosy qui propose également la vente sur place de romans.
L'objectif était ici de retranscrire la douceur de l'établissement et son ambiance, qui n'est pas sans rappeler le "tea time" britannique. Le tout en ancrant visuellement ses deux univers forts dans un seul et même logo : le thé et la lecture.
Le violet renforce le prestige et la qualité des thés proposés, de même que l'aspect fantaisiste des romans disponibles en boutique. Tandis que le vert marque la naturalité des produits sur la carte (bio et faits maison).





RUB et Herbes+
Création d'une pleine page publicitaire pour présenter les nouvelles gammes de produits BBQ RUB et Herbes+ de la marque Sainte Lucie.
La marque souhaitait promouvoir sa présence au salon SIAL 2023 tout en mettant en avant ces deux innovations majeures de l'année : une gamme d'épices BBQ RUB et une gamme d'herbes aromatiques lyophilisées Herbes+.
L'objectif ici était de pouvoir retranscrire toutes les informations dans un format A4, en vue d'une publication dans le magazine LSA. Il fallait pouvoir faire coexister les deux univers de gammes sans qu'une information ne vienne prendre le pas sur l'autre, ni surcharger la lecture.


Plus de supports




Bannières promotionnelles / Digital
Arche publicitaire, roll-up et boxes / Event & Salon


Packaging produit / Print


Affiche de concert / Print


Affiche publicitaire / Print


Bannière promotionnelle / Digital


Montage photo / Digital
